En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un report de concert inquiétant

Article par Sophie FROMAGER , le 22/05/2009 à 11h28 , modifié le 22/05/2009 à 11h33 12 commentaires

Le retour sur scène de Michael Jackson, grand événement musical de cet été, vient d'être reporté. Une seule date en juillet en lieu et place des 4 initialement prévues : une nouvelle qui relance les plus folles rumeurs sur la santé de Michael...

N'en déplaise aux fans de la pop star américaine, il leur faudra encore patienter pour admirer Michael Jackson et son célèbre moonwalk. En effet, le concert d'ouverture de Michael Jackson au stade O2 Arena de Londres qui devait se tenir le 8 juillet est reporté au 13 juillet. En ce qui concerne les dates des 10, 12 et 14 juillet, elles sont repoussées au 1er, 3 et 6 mars 2010 !
 
Qu'arrive-t-il à Michael ? Kenny Ortega, le metteur en scène du spectacle se veut rassurant : Michael et lui auraient besoin de plus de temps pour que le spectacle soit parfait. Ces déclarations visent surtout à mettre un terme aux rumeurs sur l'état de santé de Michael Jackson. Dans son édition de dimanche, le Sun n'hésitait pas à évoquer un possible cancer de la peau.
 
Comme d'habitude, il n'y a pas de fumée sans feu ! A l'origine des rumeurs sur l'hypothétique maladie de Michael Jackson, des photos de la star sortant d'un centre médical de Beverly Hills où il se serait rendu pour une consultation en dermatologie. De là à imaginer un cancer de la peau, il n'y a qu'un pas que la presse anglaise n'hésite pas à franchir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience