En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un rapport du FBI bientôt rendu public

Article par Sahra SAOUDI , le 20/12/2009 à 14h44 , modifié le 20/12/2009 à 14h47 1 commentaire

Le FBI s'apprête à révéler au grand jour des informations regroupées au sujet du Roi de la Pop. 333 pages annoncées comme "explosives".

Décidément Michael Jackson n'est pas prêt de reposer en paix, même six mois après son décès ! Entre les spéculations autour de la paternité de ses trois enfants et les actions médiatiques de certains membres de sa famille en mal de notoriété, le King Of Pop alimente plus que jamais les pages des journaux. Dernière nouvelle en date : le FBI détient un rapport sur le chanteur de Thriller et devrait le rendra public en ce début de semaine, selon le site internet TMZ.

Il s'agirait de 333 pages que le service de police fédéral aurait regroupé d'après les dires d'informateurs, notamment à propos des différentes affaires dans lesquelles Michael Jackson était impliqué. Les scandales sexuels qui ont entaché sa carrière seront au centre de toutes les attentions, une partie non négligeable du dossier traitant des procès de 1993 et de 2004. De quoi apporter un éclairage nouveau !

Les tentatives d'extorsion de fonds et les menaces dont la star a été victime y sont également abordées. Par contre, rien ne sera révélé à propos de son décès intervenu en juin dernier, secret judiciaire oblige.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience