En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un quatrième enfant ?

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 12h05 0 commentaire

Une femme vivant aux Pays-Bas vient de révéler qu'elle était la fille du Roi de la Pop. Elle serait née d'une aventure de ce dernier avec la soeur de Diana Ross.

Un peu plus d'un an après sa disparition à l'âge de 50 ans, Michael Jackson fait encore parler de lui dans les tabloïds du monde entier. Sa descendance suscite toujours autant d'interrogations. À côté de ses enfants légaux (Prince, Paris et Blanket) apparaissent régulièrement des personnes se prétendant la progéniture du Roi de la Pop. La dernière en date est plus étonnante. Il s'agit de la nièce de la chanteuse Diana Ross.

Mocienne Petit Jackson, c'est son nom, affirme être la fille de Michael Jackson. Pour faire valoir sa qualité (et très certainement son droit sur la fortune), elle vient de déposer des documents qui le prouveraient auprès de la Cour Supérieure de Los Angeles. Elle aurait également demandé la garde des trois enfants de son présumé père.

Mocienne raconte être le fruit d'une aventure d'un soir, en 1975, qu'aurait eu le chanteur, alors adolescent, avec Barbara Ross. Mais l'histoire ne s'arrêterait pas là. Elle accuse la mère de Michael Jackson, Katherine, de l'avoir enlevée et envoyée vivre en Belgique. En voilà une nouvelle affaire tarabiscotée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience