En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un nouvel album très critiqué

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/12/2010 à 12h17 , modifié le 08/12/2010 à 12h24 0 commentaire

Même mort Michael Jackson déchaîne toujours les passions. Son nouvel album intitulé " Michael " ne sort que le 14 décembre mais alimente déjà beaucoup de commentaires...

 

Le King of pop est bien décidé à trôner encore longtemps dans les charts mais aussi sur la Toile. Alors que le 14 décembre prochain, Michael Jackson fait son grand retour dans les bacs avec un disque posthume, sobrement intitulé « Michael », la Toile s'enflamme déjà et laisse couler beaucoup d'encre sur la qualité de ces 10 nouvelles chansons inédites.

Beaucoup de ces titres ont été enregistrés en 2007, puis ont été par la suite complétés après la mort de l'artiste. Une petite fabrication qui n'est pas du goût de tout le monde. Si le chanteur Akon se félicite de ce nouvel opus à la gloire du roi de la pop (avec lequel il chante en duo sur « Hold my hand »), la star des Black Eyed Peas, Will.I.Am, n'est pas du tout du même avis. Pour lui, cet album est « irrespectueux » vis-à-vis de l'incroyable professionnel qu'était Michael Jackson.

Interrogé par le journal Le Figaro au sujet de ce disque d'inédits, le leader des Black Eyes Peas a affirmé sa divergence avec ce projet : « J'ai été approché pour publier les chansons sur lesquelles nous travaillions depuis trois ans. Par respect par Michael et son obsession du détail, il ne serait pas correct de sortir cette musique sans son autorisation. Alors j'ai décliné. Le disque qui va être commercialisé n'est pas un disque de Michael Jackson. C'est un album avec Michael Jackson dessus. Ce n'est pas la même chose. ».

Des propos qu'apprécieront sans aucun doute Akon, Lenny Kravitz et 50 Cent tous présents sur cet album « avec Michael Jackson ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience