En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un nouvel album contenant 10 inédits bientôt dans les bacs

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 14h22 0 commentaire

Michael Jackson n'est pas tout à fait mort... Un album du roi de la pop, contenant pas moins de 10 titres inédits, devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.

Cela fait un peu plus d'un an que Michael Jackson est décédé. Pourtant, Frank DiLeo, son manager, vient d'annoncer au magazine Rolling Stone qu'un nouvel album contenant 10 inédits sortirait dans les bacs au mois de novembre prochain. Il contiendra des collaborations avec Will.I.Am, Ne-Yo et Akon ainsi que des chansons enregistrées dans les années 80. "Il y a plusieurs titres qui ont été enregistrés pour l'album Bad, qui ont été coupés, et qui sont sensationnels", confie-t-il au magazine.


En effet, Tommy Mottola, ancien président de la maison de disques Sony, avait déjà déclaré il y a quelques mois que quand Michael Jackson travaillait sur un album, il enregistrait toujours entre 20 et 30 chansons. D'après DiLeo, Michael Jackson avait un disque dur rempli de chansons inédites, la plupart datant des années 80, quand il était alors au sommet de sa gloire.


A noter que cet album posthume sera le premier d'une longue liste. Selon le Los Angeles Times, le clan Jackson a négocié un contrat avec la Maison de disques Sony, moyennant la somme de 250 millions de dollars. Neuf autres albums du roi de la pop devraient sortir dans les bacs d'ici les 10 années à venir. Sony s'est aussi engagé à sortir des rééditions des albums du chanteur, ainsi que des DVD contenant tous ses clips musicaux.


Le mythe Michael Jackson n'est donc pas prêt de s'éteindre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience