En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un concert hommage avec une pléiade de stars

Article par , le 26/07/2011 à 10h15 , modifié le 26/07/2011 à 10h44 0 commentaire

La famille de Michael Jackson a annoncé un immense concert hommage au chanteur "à la mesure d'un roi" en octobre en présence de stars. L'évènement s'annonce grandiose.

Deux ans après le décès de Michael Jackson, la ferveur autour du roi de la pop est toujours aussi forte. Si les polémiques sont nombreuses autour de l'exploitation post-mortem de son oeuvre, les fans sont toujours avides de faire revivre le chanteur, via un film, de nouveaux albums ou un concert hommage. Hier, la famille de Michael Jackson  a annoncé un grand show le 8 octobre 2011 au Millenium Stadium de Cardiff au Pays de Galles, d'une durée de quatre heures, retransmis dans une trentaine de pays.

Aucun artiste n'a été annoncé pour le moment mais on saura le 3 août quelles stars seront sur scène le jour J devant les 75.000 personnes que peut contenir le stade.

Katherine, la mère de Michael Jackson a annoncé un concert "à la mesure d'un roi" : "Je suis sûre que cet événement sera suffisamment important par sa taille, par le talent et l'imagination, pour célébrer comme il convient la vie de Michael". Mais au sein même de la famille de Michael Jackson, des désaccords se font déjà entendre : Randy et Jermaine Jackson trouvent la date choisie de mauvais goût. Le 8 octobre coïncide avec le procès du médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray. "Etant données ces circonstances, nous estimons déplacé d'être associés à un événement dont la date a été aussi mal choisie ainsi qu'à ses promoteurs".

Les billets seront en vente à partir du 4 août et s'envoleront quoi qu'il arrive comme des petits pains.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience