En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : Un acteur prétend être le père biologique de ses enfants

Article par Joachim OHNONA , le 06/05/2013 à 13h46 , modifié le 06/05/2013 à 13h54 0 commentaire

Suite à un don de sperme effectué un an avant la naissance du premier enfant du regretté King of Pop, un acteur s'attribue la paternité de Prince Michael, Paris et Blanket, âgés de 16, 15 et 11 ans. Témoignage.

L'agitation médiatique autour de Michael Jackson n'aura jamais été aussi intense que depuis sa disparition. Après le procès du docteur Conrad Murray qui s'est étendu sur six semaines à l'automne 2011, et à l'heure où s'ouvre aux Etats-Unis celui opposant la famille Jackson au géant du divertissement américain AEG Live, un témoignage vient de faire l'effet d'une bombe en Angleterre.

Un acteur répondant au nom de Mark Lester réclame la paternité des enfants de Michael Jackson. Au cours d'un entretien accordé au tabloïd anglais Sunday People, l'homme âgé de 54 ans affirme, en effet, être le père biologique de Prince Michael, 16 ans, Paris, 15 ans, et Blanket, 11 ans. A la demande de Michael Jackson en personne, l'acteur aurait effectué un don de sperme dans un hôpital afin de procéder à plusieurs procréations médicalement assistées. Pour montrer sa bonne foi, Mark Lester se dit même prêt à procéder à un test de paternité.

Histoire d'appuyer son témoignage, il affirme être un ami de longue date de Michael, et l'avoir rencontré à l'époque où les Jackson Five étaient à l'apogée de leur gloire. Lester raconte même la façon dont le don de sperme aurait eu lieu : "Michael avait pris le soin de tout organiser dans un clinique située à Londres, dans le quartier de Harley Street. J'y suis allé plusieurs fois. Ensuite, le sujet était devenu tabou entre nous."

Il poursuit : "Il y a de grandes chances que ce soit moi leur père biologique. Si les enfants m'en donnent la permission, j'aimerais que l'on se soumette tous ensemble à un test de paternité."

Véritable père biologique, ou simple acteur en quête de notoriété et d'argent facile ? L'avenir nous le dira...

A lire aussi :
Michael Jackson : Sa fille Paris se confie sur son avenir

Procès Michael Jackson : Le Dr Conrad Murray ne témoignera pas contre AEG

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience