• People
  • Actu

Michael Jackson, star des MTV Video Music Awards

Article par Sahra SAOUDI , le 14/09/2009 à 13h48 , modifié le 14/09/2009 à 15h15 0 commentaire

Même décédé, le Roi de la Pop est toujours présent dans le monde de la musique. Hier, à New York, lors des MTV Video Music Award, nombre de stars lui ont rendu hommage, comme Madonna et surtout sa petite soeur Janet Jackson.

Disparu en juin dernier, Michael Jackson est plus que jamais dans le cœur de tous ses fans et les stars ne font pas exception. La soirée des MTV Video Music Awards a permis de s'en rendre compte une nouvelle fois, dimanche soir, à New York.

La petite sœur de la star de Thriller, restée très discrète depuis le drame, lui a offert un émouvant hommage en chanson et en danse, à travers un duo virtuel sur la chanson Scream (titre qu'ils interprétaient tous les deux en 1995). Janet Jackson était entourée de danseurs qui avaient reproduit peu avant les chorégraphies de Thriller, Bad, Smooth Criminal.

Madonna a tenu également à parler du King of Pop. Lors d'un long discours, la star planétaire est revenue sur l'amitié qui les unissait et leurs points communs, même si elle reconnaît que ces dernières années ils s'étaient perdus de vue. La Madone a avoué penser qu'elle "l'a abandonné et que nous l'avons tous abandonné", en particulier lors de - comme elle l'appelle "la chasse aux sorcières". Mais Michael Jackson est toujours l'obsession de millions de fans et les enfants de la Madone, Rocco et David, en premier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience