En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson souffre d'un cancer de la peau !

Article par Jessica DAGHERO , le 16/05/2009 à 15h35 1 commentaire

L'état de santé de Michael Jackson serait préoccupant ! En effet, selon la presse britannique le chanteur souffrirait d'un cancer de la peau...

Michael Jackson mènerait une lutte sans merci contre un cancer de la peau. C'est en tout cas ce que rapporte le journal "The Sun", lui même repris par tous les médias britanniques.
 
Le journal cite une source affirmant que "selon des tests effectués, le chanteur souffrirait d'un cancer de la peau et  les marques sur son visage seraient susceptibles de se développer en cellules cancereuses".
 
La source révèle aussi "qu'au début, Michael Jackson était très préoccupé mais que les medecins ont tenu à le rassurer en lui affirmant qu'il s'agissait d'une tumeur dont on pouvait guérir".
 
Malgré ces tristes nouvelles, le roi de la pop serait impatient à l'idée de commencer sa série de concerts et de saluer ses fans.
 
Michael Jackson aurait été aperçu hier, plutôt tranquille et de bonne humeur. Une fois n'est pas coutume, le chanteur ne portait pas de masque sur le visage et s'amusait en compagnie de ses trois enfants dans un magasin de jouets de Beverly Hills.
 
Son retour sur scène est prévu pour le mois de juillet avec une série de concerts à Londres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience