En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : son nouvel album posthume dans les bacs le 13 mai

Article par , le 01/04/2014 à 12h27 0 commentaire

Un nouvel album posthume de Michael Jackson sortira le 13 mai. Il comprendra huit titres totalement inédits.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Michael Jackson. C'est le 13 mai prochain que sortira l'album posthume du chanteur, a annoncé Epic, le label du chanteur. Xscape sera disponible en deux versions : classique et Deluxe. Il comprendra huit titres totalement inédits. Le disque sera disponible en précommande dès le premier avril. 
 

L.A Reid, le président d'Epic est à l'initiative de ce projet. Ce dernier a eu accès à quatre décennies d'archives de Michael Jackson, des titres sur lequel il travaillait mais aussi à ses anciens enregistrements inédits. La maison de disque a donc choisi huit morceaux et a demandé à des producteurs de "rendre plus contemporaine" la musique "tout en conservant l'essence et l'intégrité" du chanteur, affirme le communiqué.

 

"Michael a laissé derrière lui des performances vocales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs avec lesquels il a travaillé ou souhaitait fortement le faire", ajoute L.A Reid. Ainsi, Timbaland, le collectif Stargate, Rodney Jerkins 5black Eyed Peas...), Jerome "Jroc", John McClain, Harmon ont collaboré à cet album. 


Un premier album posthume de Michael Jackson avait déjà été publié en 2010. Il était alors composé de neuf chansons inédites.


Rappelons au passage que d'après Billboard, un tiers des disques vendus par le roi de la pop l'a été après sa mort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience