En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : son médecin fait l'objet d'une enquête pour homicide involontaire

Article par Sahra SAOUDI , le 24/07/2009 à 14h42 , modifié le 24/07/2009 à 14h53 11 commentaires

C'est ce que révèle le mandat de perquisition déposé hier devant un tribunal de Houston. Déjà la veille, la clinique du Dr Murray avait été perquisitionnée par la police.

Le médecin personnel de Michael Jackson est toujours au cœur de toutes les suspicions dans le cadre de l'enquête sur la mort de la star. Le Dr Conrad Murray fait officiellement l'objet d'une enquête pour homicide involontaire, comme le révèle le mandat de perquisition déposé hier devant le tribunal de Houston.

Déjà mercredi dernier, les agents de l'agence fédérale de lutte contre les stupéfiants, la Drug Enforcement Administration (DEA), accompagnés par la police, s'étaient rendus dans les locaux de la clinique du docteur, à Houston. Le disque dur et 21 documents avaient alors été saisis. Ces pièces "ont apporté la preuve d'une infraction d'homicide involontaire", selon l'avocat du médecin de la star, Edward Chernoff.

Le cardiologue, qui était présent chez le Roi de la Pop lors de son arrêt cardiaque, pourrait être interrogé dans les prochaines heures par les services du coroner de Los Angeles. Mais cela, sans le rencontrer a indiqué Miranda Sevcik, la porte-parole de l'avocat, le médecin se trouvant actuellement à Las Vegas. La suite donc au prochain épisode...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience