En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : son lit de mort retiré des enchères

Article par Maxime GUÉNY , le 16/11/2011 à 15h09 , modifié le 16/11/2011 à 15h58 0 commentaire

Le lit de mort du King of Pop avait été mis aux enchères. Mais après une requête demandée par les responsables de la propriété du chanteur, le lit n'est plus en vente

Alors que Conrad Murray a bien été reconnu coupable d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, une vente aux enchères de divers accessoires, antiquités et autres peintures du King of Pop sera organisée dans un mois.

La société Julien's Auctions s'est chargée de vider son ranch de Neverland en avril 2009, mais aussi des meubles de la maison de la star à Holmby Hills à Los Angeles. Parmi ces biens, un accessoire a rapidement fait polémique : la mise en vente du lit dans lequel Michael Jackson est mort.


L'objet du scandale, rapidement retiré de la vente
Le cadre du lit dans lequel le chanteur Michael Jackson a passé ses dernières heures faisait partie d'un lot d'articles prévus à la vente le 17 décembre prochain. Mais nous venons d'apprendre qu'il a été retiré de la vente. Dans un communiqué envoyé mardi, le directeur des enchères, Darren Julien explique que le matelas n'avait jamais été considéré à la vente mais la tête de lit n'en fera maintenant plus partie.

Pour information, une exposition gratuite sera organisée chez Julien's Auctions à Beverly Hills en Californie à partir du 12 décembre pour que le public puisse découvrir les pièces mises en vente.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience