En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : son frère prêt à adopter son présumé fils caché

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 16h30 , modifié le 24/07/2009 à 16h33 2 commentaires

Depuis quelques jours, le jeune homme Omer Bhatti prétend être le fils caché de Michael Jackson. Si rien n'est encore sûr, le frère du chanteur a toutefois déclaré qu'il était prêt à le considérer comme son propre neveu.

Depuis quelques jours, un jeune homme de 25 ans, Omer Bhatti, affirme être le fils caché de Michael Jackson. Il était au premier rang lors de la cérémonie d’adieu au chanteur, et a souvent été aperçu à Neverland. Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson, s’est exprimé sur ce sujet. Il a affirmé qu’il considérerait Omer Bhatti comme son propre neveu, s’il était prouvé qu’il était bien le fils du roi de la pop.

"Si Omer est son fils, il est son fils. Nous ne le renierons pas. Nous lui donnerons le même amour et les mêmes soins que nous donnons à Prince, Paris et Blanket", a expliqué Jermaine Jackson à la presse américaine. Il ne sait pas si Omer Bhatti est le fils de Michael Jackson, même s’il l’a souvent vu avec son frère. "Je ne peux pas clairement affirmer qu'il est de Michael mais j'ai vu cet enfant à ses côtés", a-t-il continué.

Un journaliste du Hollywood Reporter a affirmé récemment qu’Omer Bhatti n’était pas le fils de Michael Jackson. Il connaissait très bien la star qui était admiratif sur sa façon de danser. Il a souvent séjourner à Neverland… Mais il n’y a aucun lien de filiation entre eux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience