En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : son frère Jermaine part à sa recherche

Article par LT , le 16/11/2010 à 11h17 , modifié le 16/11/2010 à 11h19 0 commentaire

A la recherche du nouveau Michael Jackson reçoit le soutien du grand frère de la star, Jermaine, qui devrait remettre le prix aux vainqueurs de l'émission.

A la recherche du nouveau Michael Jackson est censée trouver un artiste assez doué pour jouer dans la future comédie musicale Génération Moonwalk, prévue pour le 25 juin 2011. Après trois émissions, le jury et le public se rendent compte de l'ampleur de la tâche, avec certains candidats franchement ridicules. Plus embêtant pour la chaîne, l'audience de la dernière émission en date a connu un net recul après deux premières diffusions très satisfaisantes.

W9 a tout de suite réagi en obtenant pour son émission phare, selon le quotidien Le Parisien, la participation de Jermaine Jackson, le grand frère du King of pop. Un nom qui apporte un surplus de crédibilité non négligeable au show. Jermaine Jackson, inoubliable interprète du titre When the rain begins to fall avec Pia Zadora, remettra les prix aux deux vainqueurs de l'émission, catégories adultes et enfants.

Cette arrivée donnera-t-elle un coup de fouet à l'émission ? Réponse mardi à 20h35 sur W9.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience