En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Conrad Murray, libéré : les fans de Michael Jackson le menacent

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/10/2013 à 11h19 , modifié le 29/10/2013 à 11h38 0 commentaire

Conrad Murray, emprisonné depuis deux ans pour avoir provoqué de manière involontaire la mort de Michael Jackson, a été libéré de sa prison californienne. Les fans de la pop star sont en colère et l'ont déjà menacé.

Comment reconstruire sa vie quand on a séjourné en prison pendant deux ans et quand on est devenu l'objet de la haine de millions de fans à travers la planète ? Ce sont les questions auxquelles est actuellement confronté Conrad Murray, le docteur de Michael Jackson, mort en 2009 d'une overdose de propofol administré par ce dernier (A lire aussi - Michael Jackson : son ancien producteur Quincy Jones réclame 10 millions de dollars). Pour cet homicide involontaire, le médecin a écopé d'une peine de quatre ans de prison en novembre 2011 car il est en grande partie responsable de la mort de la pop star (A lire aussi - Michael Jackson : le docteur Murray prétend que le chanteur s'est tué tout seul).

Un hamburger dans un fast food

Conrad Murray a été libéré en ce début de semaine grâce à des remises de peine comme la loi de la Californie le prévoit. En tout, il n'aura effectué que la moitié de ses quatre années d'emprisonnement. A sa sortie de cellule, il a été immédiatement pris en chasse par des paparazzis. Il s'est précipité dans un fast food pour déguster un bon gros hamburger, lui qui a perdu beaucoup de kilos derrière les barreaux.

Reprendre une licence

Son avocat a d'ores e déjà annoncé que son client aurait l'intention de reprendre une licence pour pratiquer à nouveau la médecine mais il risque d'avoir d'énormes difficultés à se refaire une clientèle après un tel couac. Conrad Murray doit également gérer la colère des fans de Michael Jackson, qui ne se sont toujours pas remis de la mort de leur idole (A lire aussi - Michael Jackson, Elvis Presley : même morts ils rapportent gros). Ils ont fait savoir sur les réseaux sociaux qu'ils pourraient s'en prendre au docteur qu'il déteste le plus au monde. Conrad Murray sait qu'il doit rester sur ses gardes mais il va quand même essayer de profiter un maximum de sa nouvelle liberté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience