En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : son concert hommage annulé une nouvelle fois !

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 17h06 , modifié le 19/12/2009 à 17h09 0 commentaire

Après celui prévu à Vienne, c'est le show en l'honneur du Roi de la Pop à Londres qui vient de tomber aux oubliettes.

Le concert hommage de Michael Jackson, dont son grand frère Jermaine était à l'origine, n'aura vraisemblablement jamais lieu. En tout cas, le projet est plutôt en mauvaise posture. Le spectacle prévu à Londres, en juin prochain, vient d'être annulé. Des problèmes financiers en seraient la cause. La société organisatrice vient d'être dissoute.

Cette décision intervient alors que le précédent projet de show prévu à Vienne, le 26 septembre dernier était déjà passé à la trappe. Pourtant, certains grandes stars, comme Mary J-Blige, Chris Brown ou encore Nathalie Cole, avaient donné leur accord pour participer à ce concert.

Reste à savoir si Jermaine Jackson qui a porté à bout de bras ce projet très décrié cherchera à le faire revivre. Beaucoup de voix se sont, en effet, élevées contre ce show, l'accusant de profiter de la mort de Michael Jackson pour relancer sa carrière et gagner de l'argent. Face à ce nouveau coup du sort, le frère du défunt Bambi devrait peut-être en tirer les conséquences adéquates.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience