En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : ses gardes du corps affirment qu'il n'était pas pédophile

Article par Lucie DANCOING , le 12/03/2010 à 18h37 9 commentaires

Hier, des agents de sécurité qui avaient été au service de Michael Jackson ont fait des révélétions sur sa vie privée. Ils ont affirmé à la télévision américaine que le King of Pop n'était pas pédophile et qu'il avait des maîtresses.

Depuis la mort de Michael Jackson le 25 juin dernier, nombreuses sont les spéculations qui entretiennent le mystère autour du King of Pop.

Car après la gloire des années 80 vint le déclin. En 1994, le père de Jordan Chandler accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels sur son fils. Malgré son acquittement, le chanteur restera meurtri par cette affaire, vivant reclus dans son ranch de Neverland.

Si le jeune Jordan Chandler a révélé à la presse en novembre dernier que Michael Jackson n'avait jamais abusé de lui, c'est aujourd'hui au tour des bodyguard de la pop star de blanchir sa mémoire.

Invités sur le plateau de l'émission Goog Morning América diffusée sur ABC, Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon Beard ont déclaré que Michael Jackson "n'était attiré ni par les garçons, ni par les jeunes enfants."

Mike Garcia a expliqué que l'interprète du tube Thriller aimait les femmes : "Il désirait les femmes, comme nous. Il avait des maîtresses." Michael Jackson était même plutôt coquin si l'on en croit les dires de Bill Whitfield : "Dans les berlines que nous avions, il y avait un rideau qui cachait le siège arrière. Vous ne pouviez pas voir, mais entendiez ce qui se passait..."

A quand le témoignage de ses maîtresses ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience