En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : ses enfants tenus à l'écart de leurs cousins

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 13h21 4 commentaires

Depuis le décès de Michael Jackson, c'est Katherine Jackson qui a la lourde tâche de s'occuper de ses trois enfants. La mère du chanteur est bien décidée à assumer ses responsabilités, quoi qu'il en coûte...

A 79 ans, Katherine Jackson, la maman de Michael Jackson, rêve de paix et de tranquillité. Seul petit problème : depuis qu'elle a obtenu la garde des enfants du chanteur décédé le 25 juin dernier, la vie de Katherine Jackson n'est pas toujours de tout repos. Et pour cause : ce ne sont pas trois mais sept de ses petits-enfants qui vivent sous son toit, des petits-enfants âgés entre 8 et 19 ans.


Eh oui, en plus de Prince Michael, Paris et Blanket, Katherine accueille aussi les quatre enfants de sa belle-fille, Alejandra Genevieve Oaziaza, qui a eu deux enfants avec Randy Jackson, dont elle s'est séparée en 1994, pour épouser le frère de ce dernier, Jermaine Jackson, avec qui elle a eu aussi deux enfants. Vous l'aurez compris, les histoires de famille des Jackson sont plutôt compliquées. Il n'est donc pas étonnant que la cohabitation entre tous les membres du clan ne soit pas toujours facile.


Le site TMZ affirmait le mois dernier que l'un des fils de Jermaine avait menacé deux des enfants de Michael Jackson avec un taser qu'il s'était procuré sur le net, une information que le clan Jackson s'est empressé de démentir. Pourtant, il semblerait que Katherine Jackson soit bien décidée à éloigner ses quatre petits-enfants de Prince Michael, Paris et Blanket.


En effet, TMZ rapporte que la grand-mère Jackson a demandé à sa belle-fille et à ses quatre enfants de quitter la maison familiale pour s'installer dans une autre maison du clan Jackson, située à quelques kilomètres... Ainsi la maman du chanteur pourra s'occuper tranquillement de ses trois petits-enfants !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience