En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : ses enfants présents aux Grammy Awards ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 16h13 , modifié le 27/01/2010 à 16h24 0 commentaire

Dimanche soir, le monde de la musique rendra hommage à Michael Jackson lors de la 52ème cérémonie des Grammy Awards. Plusieurs membres de la famille Jackson devraient assister à cet évènement dont les trois enfants de la star qui pourraient intervenir au cours de la soirée...

Dimanche soir, les plus grandes noms de la chanson se retrouveront à Los Angeles afin d'assister à la 52ème cérémonie des Grammy Awards qui sont à la musique, ce que les Oscars sont au cinéma. Lors de cet évènement prestigieux, un hommage sera rendu à Michael Jackson, décédé au mois de juin dernier. Un mini film en 3D illustrant la chanson Earth Song sera projeté. Les plus grands tubes du roi de la pop devraient aussi être interprétertés par quelques stars de la chanson et peut-être même par ses trois enfants.


En effet, selon le site E ! online, Paris, Prince Michael et Blanket Michael pourraient eux aussi rendre hommage à leur père. D'après un informateur, les organisateurs envisageraient toutes les possibilités, "de les faire chanter à les faire juste monter sur scène". Pour le moment, l'information n'a pas été confirmée, ni démentie par les organisateurs de la soirée.


A défaut de participer à cet hommage, les trois enfants pourraient être présents dans la salle. Toujours d'après le même informateur : "Les enfants devraient y assister mais Katherine est une grand-mère très protectrice qui évite de les exposer devant les caméras. Je ne pense pas qu'ils défileront sur le tapis rouge", explique-t-il.


Le mystère plane, ce qui devrait susciter la curiosité des téléspectateurs américains et permettre à la soirée de battre des records d'audiences.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience