En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : ses enfants ne cessent de parler de lui

Article par Eleonore GUERRE , le 22/02/2011 à 12h47 , modifié le 22/02/2011 à 16h10 0 commentaire

Le frère du roi de la pop, Jackie Jackson, révèle que Michael Jackson est encore extrêmement présent dans le coeur de ses enfants.


C'est à PEOPLE que Jackie Jackson a choisit de se confier, après la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009. Il se livre sur la manière dont les enfants de la star se comportent aujourd'hui, et sur comment ils vivent le départ trop soudain de leur père. « Ils pensent à leur père 24h/24h. Ils ont des photographies de lui dans leur chambre. Ils ne cessent de parler de lui. Ils me demandent de leur raconter des histoires à son sujet. Ils veulent tout savoir de lui. »
 
Les trois enfants de Michael Jackson, Paris, Prince Michael - ou Blanket - et Prince avaient, et c'est bien normal, terriblement souffert de la mort de leur père trop brusque et si soudaine. Jackie Jackson affirme aujourd'hui que les enfants « vont très bien » et qu'ils avancent dans leurs vies avec beaucoup d'ambition, une qualité qu'ils doivent à leur père.

Jackie ajoute : « J'ai dit aux enfants : « Vous feriez mieux de vous mettre au travail parce qu'à votre âge nous remplissions des salles de concert ! » ». C'est sûr qu'avec une famille comme les Jackson, le travail c'est sacré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience