En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : ses enfants mis en danger, les services sociaux rappliquent !

Article par Lucie DANCOING , le 03/03/2010 à 10h38 0 commentaire

Le fils de Jermaine Jackson, Jaafar, aurait attaqué Prince Michael II avec un pistolet électrique. Alertés, les services sociaux se seraient rendus au domicile familial des Jackson.

Depuis le décès du Roi de la pop le 25 juin dernier, Paris Katherine, Prince Michael et Prince Michael II, alias Blanket, sont sous la garde de leur grand-mère. S'ils font déjà l'objet d'un suivi médical et psychologique, les enfants de Michael Jackson ont reçu hier la visite des services sociaux !

La cause ? Les cousins de Blanket, fils cadet du défunt chanteur, auraient essayé de s'en prendre au garçon de 7 ans en le poursuivant avec un pistolet électrique ! Un gardien de sécurité du domicile familial aurait pu intervenir à temps et aurait alerté les services sociaux.

D'après le site TMZ, c'est Jaafar, le fils de Jermaine Jackson âgé de 13 ans, qui aurait acheté la fameuse arme sur internet il y a plusieurs semaines. Le service de protection de l'enfance du comté de Los Angeles se serait donc rendu au domicile de Katherine Jackson à Encino, en Californie, où elle vit avec plusieurs de ses petits enfants.

Sur place, les employés du comté auraient confisqué le pistolet électrique. La mère de Michael Jackson devrait recevoir d'autres visites des services sociaux. Rappelons que le jeune Jaafar, mineur, n'aurait pas dû avoir ce type d'arme en sa possession...

Pauvre Blanket : après avoir surmonté la mort de son père, le voilà victime de ses cousins !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience