En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : ses enfants confiés à son neveu TJ

Article par Salim Zeghache , le 26/07/2012 à 11h29 , modifié le 26/07/2012 à 16h46 0 commentaire

Après que Katherine Jackson, le tuteur légal des enfants du roi de la pop, a soudainement quitté son domicile la semaine dernière, Paris, Prince et Blanket ont été placé sous la responsabilité de TJ, le neveu de Michael Jackson.

A 82 ans, Katherine Jackson, la mère du roi de la pop, est-elle encore en mesure d'assumer ses responsabilités familiales? En effet, depuis 2009, la mère de Michael Jackson a obtenu la garde de ses trois petits enfants. Semble-t-il toujours bienveillante et responsable, Katherine Jackson n'avait jusque là commis aucune faute.

 

Pourtant, la semaine dernière, la chef du clan Jackson aurait quitté le domicile qui abrite les enfants de Michael Jackson, sans raison apparente. Très vite, on s'imagine le pire, on parle même de "kidnapping". Paris, la fille de Michael Jackson, ayant tweeté : "Oui, ma grand-mère a disparu, je ne lui ai pas parlé depuis une semaine, je veux qu'elle revienne à la maison."

 

Mercredi, après un long suspens, Katherine Jackson a refait surface et a donné une interview à la chaîne de télévision américaine ABC à laquelle elle confie : "Il y a des rumeurs qui circulent à mon sujet sur la possibilité que je puisse avoir été kidnappée. Mais je suis ici aujourd'hui pour faire savoir à tout le monde que je vais bien." La planète people est enfin rassurée! Katherine jackson se trouvait en fait en Arizona pour une semaine de repos, sans stress ni téléphone.


Afin d'éclaircir la situation et en attendant que tout entre dans l'ordre, la cour de Los Angeles a placé, mercredi, les enfants de Michael Jackson sous la garde de son neveu TJ Jackson, jeune homme de 34 ans et ex-membre du groupe 3T. Selon le magazine People, le juge chargé de l'affaire a précisé que la suspension provisoire des pouvoirs de Katherine Jackson ne reposait sur aucune faute de sa part. A noter qu'en cas de suspension définitive, la chanteuse Diana Ross, désignée comme tuteur successeur, pourrait reprendre la relève... Les choses prendraient alors une tournure bien plus disco !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience