• People
  • Actu

Michael Jackson : ses dernières répétitions au cinéma en octobre

Article par Amélie BERTRAND , le 12/08/2009 à 16h36 , modifié le 12/08/2009 à 16h39 6 commentaires

Les répétitions de la dernière tournée de Michael Jackson avaient été filmées. Les bandes serviront à faire un film hommage à la star, qui devrait sortir au mois d'octobre.

Avant sa mort le 25 juin dernier, Michael Jackson était en pleine répétition. Il devait en effet assurer une série de concerts à Londres, alors qu’il n’était pas remonté sur scène depuis plusieurs années. Les répétitions se déroulaient au Staples Center, et avaient été en partie filmées.

Sony Pictures Entertainment vient de racheter ces bandes (à peu près 80 heures d’enregistrement), pour en faire un documentaire en hommage à la star. Le film devrait sortir sur les écrans du monde entier fin octobre, et s’intitulerait This is it, comme la tournée que devait faire Michael Jackson.

Sony Pictures Entertainment a racheté ses vidéos 60 millions de dollars à AEG, société productrice de la tournée. Kenny Ortega devrait quant à lui assurer la réalisation du film. Il connaissait bien Michael Jackson, puisque c’était lui qui était chargé de la mise en scène de son spectacle. Kenny Ortega est également le réalisateur du film à succès High School Musical.

Ces images, dont une toute petite partie a été diffusée sur Internet, représentent donc les derniers moments de la vie de Michael Jackson. Un documentaire extrêmement précieux pour ses fans du monde entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience