En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : un show à Paris

Article par Lucie DANCOING , le 31/03/2009 à 15h08 , modifié le 31/03/2009 à 17h16 1 commentaire

Le 5 mars dernier, Michael Jackson annonçait son grand retour sur scène pour une série de dix concerts. Aujourd'hui, on parle d'une tournée planétaire qui pourrait bien transiter par Paris.

Lors de sa conférence de presse qui annonçait son come back, Michael Jackson avait précisé que cette tournée serait pour lui la dernière. Seulement voilà : avec une dizaine de concerts programmés pour juillet 2009 à Londres, le Roi de la Pop pouvait se douter que les fans allaient se ruer sur ces quelques dates.
 
La star devait se produire exclusivement sur la scène londonienne de l'O2 Arena. Mais face à l'engouement des fans, un système de prévente des billets a été mis en place et quarante dates supplémentaires ont été programmées.
 
A partir de juillet 2009, Mickael Jackson entamera donc son come back qui devrait prendre fin en février 2010. Cependant, le promoteur de la tournée mondiale de la star, Randy Philips, a confié au Parisien : « S'il est OK pour donner d'autres concerts dans le monde, alors Paris sera numéro un sur notre liste ». Après plus de dix ans d'absence, Michael Jackson pourrait alors satisfaire ses fans français et se produire à Paris. Et ses fans l'attendent depuis un moment, la dernière apparition du chanteur sur la scène française datant de la tournée HIStory World Tour en 1996...
 
Actuellement en pleine préparation de son show, Michael Jackson travaillerait également sur un nouveau titre. En effet, un single devrait voir le jour pour annoncer le come back de l'artiste. Et il se murmure qu'un album serait en préparation, album qui signerait la fin de la carrière du chanteur. Une tournée et un album, de quoi rendre les fans hystériques !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience