En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa tombe vandalisée par des fans

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 19h58 0 commentaire

Des fans du roi de la pop se sont introduits dans le cimetière de Forest Lawn pour laisser des messages indélébiles.

Plus d'un an après la disparition de Michael Jackson à l'âge de 50 ans, ses millions de fans sont encore inconsolables. Certains ont même voulu exprimer leur peine et l'amour qu'ils vouent au roi de la pop de manière visible. Ils ont tagué son mausolée d'inscriptions indélébiles.

Les photos mises en ligne sur le site Internet TMZ montrent sur le mur des messages d'amour à la mémoire de Bambi : "Tu nous manques petit ange", "Gardes le rêve intact", "Je t'aime Michael, tu seras toujours dans mon cœur".... Un périmètre de sécurité a depuis été déployé autour de la tombe vandalisée du chanteur défunt.

La dernière demeure de Michael Jackson se situe dans le cimetière de Forrest Lawn, près de Los Angeles. Ses responsables ne sont étonnés par ces effractions. Mais la sécurité va y être renforcée pour préserver la tranquillité de ce lieu de recueillement.

L'accès au mausolée avait été accordée à des milliers de fans, le mois dernier, pour commémorer le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience