En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson: sa tombe accessible au public!

Article par Lucie DANCOING , le 11/11/2009 à 11h53 , modifié le 11/11/2009 à 11h58 6 commentaires

Décédé le 25 juin dernier, Michael Jackson a été inhumé dans l'intimité le 3 septembre dans le cimetière de Forest Lawn à Gelndale, en Californie. Son mausolée, mise sous surveillance, serait désormais accessible au public.

En juin dernier, Michael Jackson décédait des suites d'une overdose d'anesthésique. Après une cérémonie hommage en juillet, le King of pop était finalement inhumé dans l'intimité le 3 septembre dans le cimetière Forest Lawn, à Los Angeles. Depuis, son mausolée était constamment protégé et surveillé par des caméras et un service de sécurité. Le recueillement  sur la sépulture du défunt chanteur était réservé à la famille et aux proches.

Alors que la semaine dernière, le site TMZ.com publiait les premières photos de la tombe de la star, aujourd'hui, c'est en vrai que les fans vont pouvoir approcher sa dernière demeure. Car elle va prochainement être accessible au public. Il semblerait que la famille Jackson ait donné son accord pour ouvrir à la visite le mausolée. Les fans pourront ainsi se recueillir  et faire le deuil de leur idole... Mais moyennant tout de même un droit d'entrée. Car il faudra prendre son mal en patience : une liste d'attente payante aurait été mise en place pour limiter l'accès à la sépulture. Le mythe Michael Jackson fascine toujours... Et rapporte beaucoup.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience