En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa soeur La Toya lui rend hommage en chanson

Article par Maud ZAMORA , le 04/08/2009 à 10h29 , modifié le 04/08/2009 à 10h34 2 commentaires

Très touchée par la disparition de son frère Michael, La Toya Jackson a décidé de lui rendre hommage. Et parce qu'elle fait partie d'une famille de musiciens, elle le fait en chanson bien sûr !

Voilà déjà un peu plus d'un mois que Michael Jackson nous a quittés. Très attristée, La Toya, la sœur de Michael, lui a écrit un titre, histoire de ne pas l'oublier trop vite. L'argent récolté sera reversé à une association engagée dans la lutte contre le sida.

Sa chanson intitulée Home est disponible en téléchargement. La Toya Jackson y évoque l'enfance passée avec ses frères et sœurs. Une enfance qu'elle qualifie d'heureuse. Faudrait se mettre d'accord...

La Toya est persuadée que cette période aurait pu durer plus longtemps s'ils n'avaient pas embrassé si jeunes une carrière artistique.

Sur son site personnel, la chanteuse a laissé un message à l'attention de Michael Jackson :

"Michael, après cinquante ans d'attente, Dieu t'a finalement appelé à la maison pour faire ce que tu sais faire de mieux. Il a partagé ton extraordinaire talent avec nous pendant tant d'années mais maintenant, il est temps pour toi de déployer tes ailes pour atteindre un palier bien plus élevé (...) et rejoindre les anges et leur offrir une éternelle et incroyable représentation. Je t'aime profondément et j'ai hâte de te revoir sur scène à nouveau ! Mike, tu seras toujours dans mes rêves !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience