En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa mère veut un nouveau procès

Article par Sahra SAOUDI , le 16/09/2010 à 12h04 , modifié le 16/09/2010 à 13h04 0 commentaire

Plus d'un an après la mort de son fils, Katherine Jackson a décidé d'engager des poursuites contre AEG, le promoteur des concerts prévus en juillet 2009 à Londres.

La mort de Michael Jackson à l'âge de 50 ans n'a pas fini de livrer ses secrets. La mère du King Of Pop est persuadée que toutes les responsabilités n'ont pas été établies, en particulier celle du promoteur AEG. C'est pourquoi, Katherine Jackson a décidé de poursuivre en justice la société organisatrice des concerts qui auraient dû être assurés par son fils à Londres, en juillet 2009.

Mercredi, une plainte a été déposée dans ce sens devant la Cour supérieure de Los Angeles en son nom et en celui des trois enfants de Michael Jackson. La mère du chanteur y accuse AEG d'avoir été négligeant avec la santé de son fils. Selon elle, le groupe n'a pas apporté à la star le suivi médical adéquat pendant les répétitions du show. Il n'aurait jamais dû laisser cette charge exclusivement au docteur Conrad Murray.

"Il avait froid et tremblotait pendant les répétitions du show, en plein été" indique la plainte. Malgré tout, AEG "a insisté pour qu'il assiste à chaque répétition d'un programme épuisant, le menaçant d'annuler la tournée s'il manquait une seule fois à l'appel". Plus d'un an après la mort de son fils, Katherine Jackson n'a pas fini sa quête de vérité...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience