En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa mère sort un livre choc

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 16h50 1 commentaire

Le 25 juin prochain, cela fera un an que Michael Jackson est décédé. A cette occasion, sa mère Katherine sort un livre dans lequel elle dit tout. Ou presque.

Never can say goodbye : the Katherine Jackson Archives est le titre du livre choc qui va sortir pour le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson - et dont une partie des recettes sera reversée à des œuvres caritatives. C'est la mère du roi de la pop qui a pris la plume pour raconter cette situation bizarre à laquelle elle est confrontée : élever les trois enfants du chanteur et faire le deuil de son fils, avec eux.

 

Mais sur le site showbizz411, la grand-mère avoue que la chose n'est pas aisée : les enfants n'ont pas d'ami. Ils ne sont pas scolarisés de manière traditionnelle, recevant leur enseignement à domicile. Elle évoque tout de même un changement de situation, puisque Prince, Paris et Blanket devraient aller dans une école privée dès la rentrée de septembre. Elle raconte également que Paris, 12 ans, n'a pas voulu accrocher dans sa chambre des "posters de fleurs ou des ballerines" comme la plupart des petites filles de son âge, mais qu'elle préférait s'endormir en regardant des photos de son père au mur.

 

Cette atmosphère de tristesse qui semble régner sur le clan Jackson depuis la disparition du chanteur, n'est pas favorable à l'épanouissement des enfants. Il serait grand temps que Katherine Jackson s'en préoccupe et qu'elle les sorte de cette ambiance morbide, elle qui a désormais la responsabilité de leur éducation et qui gère tout de même 40% de la fortune de son fils...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience