En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa fille Paris va faire ses débuts au cinéma

Article par Marine CLUET , le 11/12/2011 à 14h39 , modifié le 12/12/2011 à 10h23 0 commentaire

Alors que le procès de Conrad Murray s'est conclu par la condamnation du médecin de Michael Jackson, sa fille Paris respire enfin. L'adolescente se lance désormais dans le cinéma.

Les enfants de Michael Jackson, Paris, Prince et Blanket n'ont pas eu une vie facile dernièrement. La mort de leur père en juin 2009, puis la surmédiatisation du procès de Conrad Murray, le médecin du célèbre chanteur, a dû être une période particulièrement difficile pour eux. Mais avec la condamnation du docteur Murray à quatre ans de prison ferme pour homicide involontaire, on ose espérer que cette sombre période est terminée, laissant aux enfants de Michael Jackson une chance de vivre leur vie.

La fille du roi de la Pop, Paris, a en tous cas l'air bien décidée à tracer son propre chemin. Le site People.com affirme en effet que l'adolescente âgée de 13 ans aurait décroché un rôle dans un film, Lundon's Bridge and the Three Keys. Ce premier opus d'une série de cinq films serait un « fantasy » mélangeant animation et acteurs réels.

Paris, qui apparaîtra comme un personnage humain, devrait incarner une jeune fille qui survit après avoir subi un lavage de cerveau par une reine méduse de l'océan. Selon le producteur Stephen Sobisky la jeune fille veut reprendre l'héritage de son père et faire quelque chose de bien pour le monde. La moitié des bénéfices que feront les films, mais aussi les livres, mettant la fille de Michael Jackson en couverture, seront reversés aux écoles.

On ne sait pas si Paris aura le même succès que son père, mais en tous cas une chose est sûre, chez les Jacksons, le show business ça s'apprend très tôt.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience