En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa fille Paris se confie sur son avenir

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 18h59 , modifié le 19/04/2013 à 10h30 0 commentaire

Dans une interview au magazine Event, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, s'est laissée aller à quelques confidences sur ses projets et son avenir.

Dans une interview accordée au magazine Event, Paris Jackson s'est confiée sur ses projets, son avenir et son père. La jeune fille, âgée de 15 ans, sous la tutelle de Katherine Jackson a notamment évoqué son envie de restaurer et remettre en état de marche Neverland. L'ancienne propriété du King de la pop fut également en son temps un parc d'attraction."Je pense que cela devrait être restauré comme c'était avant. De cette manière, les enfants qui ne peuvent pas avoir d'enfance pourront s'amuser ici", a expliqué l'adolescente. Un hommage sans doute à son père décédé en juin 2009 : "J'ai un tas de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. On l'aimera jusqu'à notre mort", a t-elle ainsi confié avec émotion, alors qu'elle vient tout juste de reprendre contact avec sa mère. (Lire notre article : La fille de Michael Jackson renoue avec sa mère)

Quant à son avenir, la jeune fille, qui vient de faire ses premiers pas au cinéma dans "London's Bridge And The Three Key", se verrait bien faire une fac de médecine. "Je veux aller en école de médecine et devenir chirurgien cardiaque", a t-elle précisé. 

D'ici là, Paris Jackson espère juste "avoir une expérience normale de l'école", alors que sa famille est de nouveau au coeur de l'actualité avec le procès contre le promoteur de la dernière tournée de son père. (Lire notre article : Procès Michael Jackson : l'heure des révélations devant la justice)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience