En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa famille organise une cérémonie pour le premier anniversaire de sa mort

Article par Eliane DA COSTA , le 07/06/2010 à 15h16 0 commentaire

Le 25 juin prochain, cela fera un an déjà que Michael Jackson est décédé. La famille du chanteur a décidé de fêter ce triste anniversaire à travers une cérémonie à laquelle des célébrités et des fans de l'artiste seront invités.

Le 25 juin prochain, cela fera exactement un an que Michael Jackson est décédé. Un an après, ses fans et sa famille n'ont toujours pas oublié celui que l'on surnomme le Roi de la Pop. Pour célébrer ce triste anniversaire, la famille du chanteur a décidé d'organiser une cérémonie.


Première bonne nouvelle : Randy Jackson a réussi à trouver un arrangement avec le cimetière Forest Lawn, situé en Californie, afin que les fans du chanteur puissent se recueillir sur sa tombe. Ce n'est pas tout : les fans de Michael Jackson pourront aussi assister à la cérémonie organisée par la famille Jackson, qui aura lieu le 26 juin prochain au Beverly Hilton, à Beverly Hills.


En effet, c'est la société VoicePlate, qui a pour mission d'organiser cette soirée qui sera intitulée Forever Michael, qui a annoncé la nouvelle : "Le but est de réunir la famille Jackson, des célébrités, des fans de la star ainsi que toute la communauté afin de célébrer et d'honorer sa mémoire".


Attention tout de même, pour assister à ce qui s'annonce d'ores et déjà comme l'un des grands hommages à la star, il faudra débourser entre 250 dollars et 500 dollars...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience