En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : sa dernière maison est en vente

Article par Maxime CLAUDEL , le 05/08/2010 à 10h54 0 commentaire

La demeure où Michael Jackson s'est éteint il y a un an vient tout juste d'être mise en vente. Si vous comptez l'acquérir, cassez d'abord la tirelire.

Le site RealEstalker.com, spécialiste du logement pour célébrités, vient d'annoncer que la maison où Michael Jackson est mort il y a un an était en vente. Ainsi pour la modique somme de 28,9 millions de dollars, vous pourrez profiter d'un espace de 5.000 mètres carrés, situé à Los Angeles et comportant pas moins de treize salles de bain,  douze cheminées, une piscine (oui une seule...), une dépendance, un cinéma, une cave, une salle de sport et surtout, un ascenseur (pour vos vieux jours). Vous apprécierez l'ensemble de ces commodités, présentées dans un style château s'inspirant de l'architecture française. Un vrai petit bijou en somme.


Les éventuels acheteurs sont priés de passer par une vérification avant d'entrer dans la demeure, afin d'empêcher les fanboys de s'inviter dans la maison, dans l'unique but de découvrir le dernier lieu qu'ait vu Mickael Jackson de son vivant. Si vous avez gagné à l'Euromillion ou si vous vous appelez Cheryl Cole (elle cherche une habitation à Los Angeles), vous pouvez d'ores et déjà poster une candidature.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience