En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson, le retour ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h36 3 commentaires

Caché aux yeux du monde depuis presque 4 ans, on croyait que le roi de la pop ne reviendrait plus sur le devant de la scène. Il se pourrait pourtant qu'on le voie bientôt sur les écrans de télévision.

Alors que l'on fête les 25 ans de son album Thriller, l'un des albums les plus vendus au monde, Michael Jackson vit reclus depuis plusieurs années déjà. Les accusations successives de pédophilie ont affaibli l'artiste, faisant de lui un véritable ermite, notamment depuis la diffusion d'un documentaire sur sa vie, en 2003. Mais le temps a passé, les esprits se sont apaisés et Michael Jackson semble prêt à préparer son retour.
 
La rumeur enfle en ce moment : Michael Jackson participerait à un projet d'émission équivalent à la Nouvelle Star. L'objectif étant ainsi de détrôner l'émission de télé-réalité phare American Idol. Et il ne serait pas seul, puisque son frère Jermaine, âgé de 52 ans, son père Joe, âgé de 78 ans et Jamie Foxx, l'acteur oscarisé pour sa performance dans le film Ray sur la vie de Ray Charles, seraient aussi de la partie. Comment ne pas vouloir les conseils et les avis de rois de la musique ? Michael, reviens vite ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience