En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson réapparaît sous forme d'hologramme aux Billboard

Article par , le 19/05/2014 à 11h38 0 commentaire

La cérémonie des Billboard, qui se tenait ce dimanche à Las Vegas, a rendu hommage à Michal Jackson. Une prestation qui n'est pas passée inaperçue.

Un événement qu'il ne fallait pas manquer. Dimanche soir se tenait les Billboard à Las Vegas. Une cérémonie qui récompense les chanteurs internationaux. Au cours de la soirée, un hommage a été rendu à Michael Jackson. Les spectateurs ont pu apercevoir la star, décédée en 2009, sous forme d'hologramme en train d'interpréter l'un des titres de son dernier album posthume, Slave to the Rhythm. Sur les images, on a pu voir le roi de la pop faire son célèbre Moonwalk, entouré de vrais danseurs. 

Une « prestation » très surprenante qui a été tenue secrète jusqu'au dernier moment. Selon l'AFP, ce spectacle a nécessité un an de travail et le concours de 104 artistes et techniciens. Il a aussi suscité bon nombre de polémiques. Deux entreprises auraient tenté d'interdire ce show, relate la presse américaine. Les organisateurs ont finalement eu le feu vert. « Cette décision n'est pas surprenante. La requête visant à annuler cette performance était ridicule », a confié l'avocat chargé de la succession de Michael Jackson, ce week-end, au Huffington Post américain. 

Cette cérémonie a été également marquée par le sacre de Justin Timberlake. Le chanteur est reparti avec sept trophées : artiste de l'année, artiste masculin, artiste Top Billboard 200, artiste de radio, artiste R&B, album Tom Billboard 200 et album R&B pour The 20/20 Experience.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience