En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson pourrait être inhumé à Nerverland

Article par Jessica DAGHERO , le 29/06/2009 à 14h26 , modifié le 29/06/2009 à 16h43 1 commentaire

Le domaine de Nerverland sera-t-il la dernière demeure de Michael Jackson ? La rumeur enfle depuis quelques jours...

Michael Jackson nous a quittés depuis quelques jours et déjà les rumeurs les plus folles circulent à son sujet. L'une d'elles concerne la dernière demeure du chanteur qui devrait être inhumé mercredi dans le domaine de Neverland.
 
Pourtant, le ranch n'appartenait plus à la star et les propriétaires l'ont même remis en vente.
Alors info ou intox ? D'après la presse américaine, les funérailles de Michael Jackson devraient être encore plus impressionnantes que celles d'Elvis en 1977 qui avaient réuni plus de 80 000 fans...

La famille organiserait en outre, plusieurs cérémonies funéraires un peu partout dans le monde afin de rendre hommage au Roi de la Pop, disparu le 25 juin dernier à l'âge de 50 ans.
Et les hommages rendus par les fans du chanteur, qu'il s'agissent de célébrités ou d'inconnus ne sont pas près de s'estomper. En France, près de 3000 personnes se sont réunies au pied de la Tour Eiffel pour un " Moonwalk" collectif hier après midi. Aux Etats-Unis, hier soir aux BET Awards, la communauté noire s'est mobilisée pour rendre hommage à cette icône de la musique. Son père et sa soeur Janet ont prononcé un discours tandis que Beyoncé , Jamie Foxx ou encore Ne-Yo ont assuré le show en musique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience