En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson pense qu'il va bientôt mourir

Article par Maud ZAMORA , le 01/03/2009 à 13h07 , modifié le 01/03/2009 à 13h11 17 commentaires

Atteint d'une maladie de la peau, le célèbre roi de la pop est persuadé qu'il est proche de la fin. Sa plus grande inquiétude reste l'avenir des ses enfants.

Michael Jackson, souffrirait d'importants problèmes de santé. Le chanteur qui a vendu le plus d'albums à travers le monde se considère, parait-il, proche de la fin.  Il parlerait même de quelques jours seulement à vivre.

D'après ses proches, son cas serait chaque jour de plus en plus préoccupant à cause d'une bactérie qui lui mangerait la peau. Toujours selon son entourage, Michael Jackson aurait aussi de sérieux problèmes cardiaques, des problèmes respiratoires et des palpitations. Ses ennuis de santé se seraient déclarés après sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Michael Jackson malade, déprimé, n'a plus qu'une seule raison de s'accrocher : ses 3 enfants !

Il aurait demandé à sa sœur Janet Jackson de s'occuper de Prince Michael Junior, Paris Katherine et Prince Michael II.

Selon un proche, Michael Jackson redouterait que ses enfants soient recueillis par ses parents (qu'il considère trop vieux pour les élever) ou par ses frères.

Les 3 petits étant les héritiers du nom et de la fortune de leur père, Michael Jackson chercherait quelqu'un de stable afin de les protéger du monde extérieur et Janet serait la seule en qui il aurait encore confiance. Michael sait que Janet s'occuperait d'eux comme s'ils étaient ses propres enfants et leur apporterait tout l'amour dont ils ont besoin.

Espérons que Michael Jackson se trompe et qu'il puisse voir grandir sa progéniture.

Pas très glam tout ça... on préfère encore vous parler des dernières bêtises d'Amy Winehouse. Ça ne devrait pas tarder !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience