En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : pas de tournée pour les Jackson 5

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 10h30 , modifié le 31/10/2008 à 10h31 0 commentaire

Il n'y aura pas de tournée des Jackson 5. Le groupe de frères mythiques ne compte pas se reformer de si tôt.

Depuis quelques mois déjà, on pensait que les Jackson 5 allaient enfin se reformer. On voyait déjà la famille Jackson au complet, accompagnée de leur petite sœur Janet Jackson, reprendre quelques uns de leurs plus grands tubes. Mais voilà, cette réunification n'est pas pour demain, malgré ce que le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson avait laissé entendre. Michael Jackson vient de démentir, affirmant qu'il n'était pas question pour l'instant pour lui de reformer un groupe avec ses frères. "Mes frères et sœurs ont tout mon amour et mon soutien, et nous avons partagé beaucoup de belles expériences ensemble, mais à ce jour, je n'envisage pas d'enregistrer un album ou de faire une tournée avec eux. Je suis en ce moment même en studio développant de nouveaux projets que j'espère pouvoir les partager avec mes fans en concert bientôt".
 
La mauvaise nouvelle donc, c'est qu'il n'y aura pas de Jackson 5 pour l'instant. La bonne, c'est que Michael Jackson prépare plus que jamais son retour. Le dernier album du roi de la pop date de 2001. Il s'agissait d'Invincible. On espère que le prochain album de Michael Jackson aura plus de succès et qu'il nous en mettra plein la vue !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience