En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson nominé aux American Music Awards

Article par Maud ZAMORA , le 14/10/2009 à 18h00 1 commentaire

Cette année, la cérémonie des American Music Awards sera un peu particulière puisqu'un hommage posthume devrait être rendu à Michael Jackson. Selon Voici, le Roi de la Pop est même nominé !

Sans vouloir être mauvaise langue (ou juste un peu), honnêtement, qui aurait nominé Michael Jackson pour ces prochains American Music Awards ? Le chanteur avait un talent hors du commun certes, mais s'il n'était pas décédé en juin dernier, les organisateurs de cette cérémonie auraient-ils pensé à lui ? Probablement pas. Notons toutefois qu'il n'est pas rare que l'on reconnaisse le travail d'un artiste une fois celui-ci disparu et c'est bien dommage.

Selon Voici, Michael Jackson est donc nominé dans la catégorie Artiste de l'année. En même temps pour lui, c'est maintenant ou jamais !

D'autres chanteurs ou groupes comme Lady Gaga, Eminem, Taylor Swift et les Kings Of Leon seront également nonimés ce soir- là. Ils ont du souci à se faire mais au moins savent à quoi s'attendre et ne sont pas obligés d'écrire un discours de remerciements.

La mort de Michael Jackson a touché le monde entier et parce qu'aux American Music Awards, ce sont les téléspectateurs et le public qui votent, le chanteur a toutes ses chances...

Rendez-vous le 22 novembre prochain pour les résultats !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience