En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson n'est pas mort !

Article par LT , le 27/10/2010 à 11h10 , modifié le 27/10/2010 à 11h58 0 commentaire

Les fans de Michael Jackson peuvent sécher leurs larmes, le King of pop n'est pas mort ! C'est en tout cas ce que cherche à prouver la nouvelle émission de W9.

Le retour du King of pop est pour bientôt ! Si la nouvelle émission de W9 réussit sa mission, la star sera de retour parmi nous dans peu de temps. Mais en attendant de trouver la réincarnation de la star, A la recherche du nouveau Michael Jackson a attiré mardi 26 octobre plus d'un million de spectateurs devant leur petit écran. Une belle chambrée pour la chaîne de la TNT.

En revanche, pour trouver le nouveau Michael Jackson, il y a encore du boulot. Les candidats, venant auditionner pour se produire dans Génération Moonwalk 2, un spectacle consacré au chanteur, ne sont pas tous des perdreaux de l'année.

Le jury chargé de trouver la perle rare est composé de Marie Courchinoux, danseuse française initialement engagée pour participer à la tournée This is it, Franck Veron, manager de la chanteuse Jenifer et ancien attaché de presse chez Sony Music, qui a rencontré MJ, et Rachid Ferrache, réalisateur d'un court-métrage en hommage à Michael Jackson. Ils ont la lourde tâche de trouver le nouveau King of pop. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience