En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : les billets des concerts remboursés ou échangés contre des billets de collection

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2009 à 12h13 , modifié le 30/06/2009 à 12h18 0 commentaire

Les promoteurs de la tournée de Michael Jackson ont annoncé que les billets des concerts prévus seront remboursés ou échangés contre des billets de collection.

C'est 750 000 fans qui espéraient voir le king of pop se produire sur scène dans les jours à venir, 750 000 fans qui s'étaient précipités dès les premières heures pour avoir la chance d'assister à l'un des derniers concerts de Michael Jackson. Malheureusement, Michael Jackson est mort avant d'avoir pu faire cette tournée d'adieu.
 
Les promoteurs de la tournée du roi de la pop ont ainsi annoncé que les fans en question pourront demander à se faire rembourser ces quelques 750 000 billets, soit près de 90 millions de dollars à rembourser. Les fans auront aussi le choix d'échanger leur billet de concert contre un billet de collection, où figurent des dessins inspirés et conçus par le Roi de la pop, comme le rapporte le Nouvelobs.com.
 
Les fans pourront ainsi découvrir ces dessins sur le site du concert, www.michaeljacksonlive.com/ , à partir de mercredi. Ils auront alors jusqu'au 14 août pour demander soit un remboursement, soit l'un de ses billets de collection. Une façon pour les promoteurs de tenter de limiter les pertes.
 
Gageons qu'avec l'émotion que suscite la disparition, beaucoup de fans du roi de la pop opteront pour ce billet de collection.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience