En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : le parrain de Paris pourrait être son père biologique

Article par Amélie BERTRAND , le 09/08/2009 à 18h06 , modifié le 10/08/2009 à 17h39 9 commentaires

Enième rebondissement dans l'affaire Michael Jackson. Mark Lester, ami de la star et parrain de ses trois enfants, affirme être le père biologique de Paris Jackson. Il a demandé un test ADN.

Michael Jackson est mort il y a bientôt deux mois, et pourtant, de nouvelles affaires sur sa famille continuent d’éclater tous les jours. La dernière en date ? Mark Lester, un médecin anglais, affirme être le père biologique de Paris, la fille de Michael Jackson.

Mark Lester était un ami de longue date de Michael Jackson. C’est également le parrain de ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Prince Michael II. Il s’est confié récemment au magazine anglais News of the World. "En 1996, Michael m'a demandé si je pouvais lui donner du sperme et j'ai dit oui", raconte Mark Lester. "Je lui faisais un cadeau, aucun argent n'a été versé, c'était quelque chose que j'étais honoré de faire. Il désirait si fort avoir des enfants. Et je pense que Paris est ma fille".

Marc lester s’appuie sur le fait que Paris ressemble beaucoup à Harriet, sa première fille de 15 ans. Elles seraient toutes les deux "pâles aux yeux bleus", selon le médecin anglais. Il a en tout cas demandé à effectuer un test ADN.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience