En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : le Dr Murray a appelé les secours... au bout d'une heure

Article par Malaika COCO , le 21/11/2009 à 15h42 , modifié le 21/11/2009 à 15h47 4 commentaires

Des documents officiels accablent davantage (si c'est encore possible !) le désormais célèbre Dr Conrad Murray. Le médecin de Michael Jackson a attendu une heure pour appeler les secours !

L'enquête sur les circonstances de la mort de Michael Jackson continue et le Dr Conrad Murray est plus que jamais dans la ligne de mire des enquêteurs. Le médecin personnel de Michael Jackson a commis plusieurs fautes graves. Mais les derniers éléments de l'enquête, ont été rendus publics hier et révèlent de nouvelles "erreurs d'appréciation" du médecin.  
 
Le Dr Murray aurait effectivement administré la dose fatale de Propofol, un puissant et dangereux anesthésiant, à Michael Jackson. Le pire est qu'au moment où le King of Pop s'est effondré, suite à son arrêt cardiaque, Conrad Murray n'a pas prévenu les secours tout de suite. Le médecin n'a appelé le 911 qu'à 12h22. Or, grâce aux relevés téléphoniques, les enquêteurs savent qu'entre 11h18 et 12h05, le Dr Murray était en grande conversation avec sa petite amie. Il a donc attendu plus d'une heure pour prévenir les secours !
 
Pas étonnant que Conrad Murray se soit volatilisé dès que Michael Jackson a été transporté à l'hôpital ! On ne saura jamais si Michael Jackson aurait pu être sauvé mais son médecin a de fortes chances de passer par la case prison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience