En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : le docteur Murray retourne au travail

Article par Malaika COCO , le 25/11/2009 à 12h34 , modifié le 25/11/2009 à 12h39 2 commentaires

Incroyable mais vrai ! Le docteur Conrad Murray, accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson, a recommencé à exercer.

Ca paraît invraisemblable mais malheureusement c'est vrai ! Le docteur Conrad Murray a recommencé à pratiquer la médecine. Rendu tristement célèbre par la mort de Michael Jackson, le Dr Murray est mis en cause dans l'homicide du King of Pop. Il est accusé d'avoir administré une injection fatale de Propofol, un dangereux anesthésiant, à Michael Jackson.
 
Cinq mois seulement après le décès de Michael Jackson, alors que l'enquête se poursuit et que sa responsabilité est de plus en plus établie, le Dr Murray exerce à nouveau dans son cabinet, à la clinique Armstrong de Houston. Edward Chernoff, l'avocat de Conrad Murray, a expliqué que son client ne gagnait plus sa vie depuis la mort de Michael Jackson et que "ses frais de justice sont énormes et ses dettes sont si élevées qu'on ignore s'il pourra garder sa maison ou soutenir sa famille". En effet, le Dr Murray a une importante pension alimentaire à verser.
 
La famille Jackson est naturellement sous le choc de cette nouvelle. Katherine Jackson, la mère de la superstar, ainsi que ses sœurs Janet Jackson et Latoyah Jackson ne décolèrent pas. Comment le médecin responsable de la mort de Michael Jackson peut à nouveau exercer ? En tout cas, ses démêlés avec la justice et sa pratique plus que douteuse de la médecine n'ont pas arrêté cinq patients, qui se seraient déjà rendus à son cabinet, selon le site Radar Online. Certainement des inconscients !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience