En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : le "concert hommage" à Vienne n'aura pas lieu

Article par Judith Lowski , le 13/09/2009 à 11h43 , modifié le 13/09/2009 à 11h51 4 commentaires

Nouveau rebondissement dans l'affaire du "concert-hommage " de Michael Jackson qui devait se dérouler à Vienne le 26 septembre prochain : il sera au mieux reporté, au pire annulé. Explications.

Le "concert-hommage" qui devait être organisé à Vienne le 26 septembre 2009 n'aura pas lieu. C'est un nouveau cafouillage dans la saga qui suit la mort de Michael Jackson : on se souvient de la bataille pour la garde des enfants du chanteur ou pour gérer sa fortune, on se rappelle aussi des morbides épisodes qui ont précédé son enterrement.

Des bêtes de scène comme Madonna ou U2 avaient refusé de participer à ce concert et les organisateurs en étaient à réfléchir aux artistes qui voudraient bien se produire à Vienne. Germaine Jackson, le frère de la pop star défunte a cassé le suspense en annonçant que cet événement ne pourra pas se dérouler comme prévu. Mais que les fans se rassurent : il devrait être reporté au mois de juin 2010 (à la date anniversaire de la mort du chanteur ?), à Wembley.

Selon la presse américaine, c'est le manque évident de participants connus qui aurait contraint les organisateurs à abandonner le projet initial. La date donnée (juin 2010) permet de laisser suffisamment de temps aux stars d'accepter l'invitation de Germaine Jackson... Et celui-ci aura toute possibilité de renoncer définitivement à ce spectacle si les artistes continuent à le bouder.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience