En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : la controverse continue

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 14h17 , modifié le 31/12/2010 à 14h20 0 commentaire

Documentaire choc reconstituant l'autopsie du chanteur et thèse du suicide avancée par le Docteur Conrad Murray, la controverse autour de Michael Jackson continue.

Bien que mort il y a près d'un an et demi, le Roi de la pop n'a de cesse de créer la controverse. Alors qu'un documentaire sur l'autopsie de Michael Jackson suscite les émois aux Etats-Unis, une nouvelle goutte d'eau est prête à faire déborder le vase. Conrad Murray, l'ancien médecin du chanteur, se prépare à passer en justice en soutenant la thèse du suicide.
 
L'intérêt du public concernant le décès de Michael Jackson n'est pas près de retomber, et les médias l'ont parfaitement compris. Afin de relancer les polémiques et de continuer à faire parler du Roi de la pop, Discovery Channel s'apprête à diffuser un documentaire choc reconstituant l'autopsie du chanteur. Un programme qualifié de « mauvais goût » et de « peu respectueux de la sensibilité de sa famille » par les fans de l'artiste ainsi que par les administrateurs de sa succession.
 
Mais la controverse ne s'arrête pas là. Le procès sur la mort du chanteur s'ouvrira le 4 janvier prochain avec l'audience préliminaire du principal accusé, le Dr Conrad Murray, et il se murmure déjà que ses avocats pourraient évoquer la thèse du suicide. Selon le procureur David Walgren « il est clair que la défense va s'appuyer sur la théorie selon laquelle la victime, Michael Jackson, s'est donné lui-même la mort ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience