En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : l'hommage ridicule de l'héroïne de Thriller

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/08/2013 à 11h29 0 commentaire

Le nouveau single d'Ola Ray, découverte dans le clip Thriller de Michael Jackson, déchaine les passions tant l'hommage rendu au chanteur est complètement raté !

Quatre ans après le décès de Michael Jackson survenu le 25 juin 2009 des suites d'une surdose médicamenteuse, les hommages continuent de pleuvoir pour saluer la mémoire du roi de la Pop. Mais tous ne sont pas du meilleur goût et ne font pas l'unanimité. Et ce n'est pas Ola Ray qui dira le contraire ! Si le nom de cette chanteuse ne vous dit rien, son visage lui est connu par des millions de personnes autour du monde. Elle est en effet la jeune héroïne du clip Thriller de Michael Jackson dévoilé il y a 30 ans.

Bien décidée à revenir sous les feux de la rampe, la chanteuse a décidé de rendre hommage en chanson à Michael Jackson. Et ce pour le plus grand malheur des fans du chanteur. Il faut dire que le titre baptisé Remember, et le clip qui va avec, sont purement et simplement ratés. Dans cette vidéo de bien piètre qualité, visionnée déjà plus de 200 000 fois sur un célèbre site de partage de vidéos, Ola Ray se déhanche de manière suggestive pendant plus de 6 minutes en susurrant des paroles sur un rythme disons surprenant. Découvrez le clip ici !

Loin de passer inaperçu, ce clip hommage à Michael Jackson est la risée de la toile depuis sa sortie. Les inconditionnels de l'interprète de Beat It n'ont d'ailleurs pas hésité à se ruer sur les réseaux sociaux pour critiquer cette vidéo en affirmant notamment sur Twitter : "Ola Ray tu n'aurais jamais dû... ", "La limite du mauvais atteint un niveau supérieur", "ce tribute to MJ est vraiment d'une nullité affligeante" ou encore "je ne sais pas quelle crise traverse Ola Ray, mais elle doit s'en remettre rapidement !"

Si Ola Ray, qui a gagné 55 000 dollars en janvier dernier après 3 ans de procès pour récupérer son cachet du clip de Thriller, pensait lancer sa carrière de chanteuse solo avec ce clip, sa tentative semble complètement ratée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience