En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : Janet Jackson prendra-t-elle sa place dans les Jackson Five ?

Article par Esther Bay , le 23/02/2010 à 13h22 , modifié le 23/02/2010 à 13h29 0 commentaire

Selon Jermaine Jackson, sa soeur Janet aurait accepté de remplacer Michael Jackson dans la tournée des Jackson Five... On attend la confirmation de Janet Jackson !

 Depuis fin 2007, Jermaine Jackson essayait de reformer les Jackson Five, le groupe familial qui a fait connaître le Roi de la Pop. Mais ni Michael Jackson ni Janet Jackson ne trouvaient l'idée intéressante... En même temps, Janet n'a jamais fait partie du groupe originel.

 

Depuis le décès de Michael Jackson l'an passé, Jermaine n'a pas laissé tomber l'idée de reformer le groupe : et selon lui, Janet Jackson serait d'accord pour y participer, et prendre la place de Michael ! "On a fait une téléconférence, et Janet a accepté de nous rejoindre dans notre tournée !", apprend-on chez AceShowbiz.

 

Alors, Janet Jackson est-elle vraiment motivée à l'idée de faire une tournée avec les Jackson Five, peut-être à cause d'une carrière en dent de scie ? Ou Jermaine joue-t-il avec les médias, et tente-t-il de la persuader que c'est ce que veut le public ? En tout cas avec le décès de Michael Jackson, pas de doute que les fans du Roi de la Pop seront au rendez-vous pour les voir, même si ce n'est pas la même chose...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience