En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson fête ses 50 ans

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/08/2008 à 17h43 , modifié le 29/08/2008 à 19h55 5 commentaires

On fêtait il y a une semaine les 50 ans de Madonna. C'est maintenant au roi de la pop de souffler ses 50 bougies ! Et on peut dire qu'il n'a pas une ride !

50 ans ! C'est désormais l'âge de l'icône pop Michael Jackson. Et à cette occasion, le roi de la pop a accordé une interview télévisée à la chaîne ABC. Petit clin d'œil à l'une de ses chansons phares. Et c'est donc de sa maison de Las Vegas que le roi momentanément déchu a décidé de fêter son anniversaire en toute simplicité avec ses enfants, autour d'un gâteau et de quelques dessins animés. Pas le temps pour une grande fête, Michael Jackson doit ensuite se remettre au travail, lui qui prépare un nouvel album sur lequel nous fondons beaucoup d'espoirs.
 
Les journalistes de la ABC ont donc eu l'occasion de questionner Michael Jackson et de le pousser à une petite rétrospective. Ils ont notamment demandé à l'artiste quelle avait été sa période la plus heureuse. Et c'est au débit de sa carrière solo que pense alors le chanteur, notamment à la sortie de Off the Wall en 1979 et de Thriller en 1982.
 
Questions plus difficile, sa chanson préférée. Et Michael, après une petite hésitation trouve tout de même une réponse : We are the world, Billie Jean et Thriller. Et pourtant, on pourrait penser à tellement d'autres chansons, mais effectivement ces trois-ci font partie du top 50 !
 
En attendant, il se pourrait que Michael Jackson soit présent avec sa sœur Janet Jackson aux MTV Video Music Awards le 7 septembre prochain. Plutôt dans la tourmente depuis quelques années, on espère que le King of the pop va enfin faire un retour digne de son talent !

Retrouvez le diaporama sur la vie de Michael ici.
 
Pour le plaisir, quelques clips de Michael Jackson.

We are the world




Billie Jean



Thriller

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience