En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson fait appel à David Copperfield

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/04/2009 à 10h19 , modifié le 03/04/2009 à 10h19 3 commentaires

Afin de se faire ses adieux comme il se doit à la scène, Michael Jackson aurait demandé à l'illusionniste David Copperfield de mettre un peu de magie dans son spectacle.

Michael Jackson a décidé de faire ses adieux à la scène avec une série de concert à Londres, dont il ne reste déjà plus aucune place. Cela faisait longtemps que ses fans attendaient ce moment, voir à nouveau le roi de la pop monter sur scène. Et afin que ce rendez-vous ne soit pas un rendez-vous manqué, selon The Sun, Michael Jackson aurait fait appel à un de ses amis de longue date, le magicien David Copperfield, l'ex de Claudia Schiffer. Avec son aide, Michael Jackson a tout simplement prévu de léviter, entre autres tours de magie. L'illusion ne devrait pas s'arrêter là.
 
C'est donc seulement l'une des surprises prévues par Michael Jackson. En effet, Bambi nous a habitués par la passé à des shows grandioses où il mettait tout son génie musical et artistique au service du spectacle. On attend donc pas moins de lui cette fois-ci. D'autant que son fils, Prince, âgé de 12 ans, pourrait bien lui-aussi se produire sur scène et chanter avec son père. Une façon pour la famille Jackson de perpétuer la tradition, celle de la célébrité très jeune, mais aussi une façon d'assurer la relève. A l'image des 3T, le groupe regroupant les neveux de Michael Jackson, les enfants de la star pourraient eux-aussi décider de se lancer dans la musique, pourquoi pas !
 
Une chose est sûre, les quelques happy few qui ont eu la chance de se procurer des billets pour l'un des concerts à Londres devraient en avoir plein les yeux. Pour les autres, il ne reste plus qu'à espérer que Michael Jackson se produise à Paris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience